King Baboon Nouveau membre

| Sujet: Et un de plus! Mer 31 Aoû - 6:34 | |
| Hello, Pour ceux qui ne m'ont pas encore croisé sur un autre forum, je me présente, King Baboon, 30 ans, 12 ans d'âge mental (la seule différence c'est le prix des jouets  ), fondu de chasse et de serpents ( Boiga en particulier, ça tombe bien), et de bonne bouffe, aussi. Alors me voici, en espérant que d'autres amateurs de ces serpents exceptionnels nous rejoignent bientôt. Au passage, félicitations Oraclaries pour cette bonne idée. Toujours à la recherche d'un modo? |
|
dom Nouveau membre
 | Sujet: Re: Et un de plus! Sam 3 Sep - 11:19 | |
| Salut les gars,je suis content de voir que vos bébés se portent à merveille! Sympa Thom ton idée de créer un site dédié au genre Boïga, Ce sont des animaux fascinants dont on peut difficilement se passer une fois qu'on y a gouté  |
|
Oraclaries Admin

Nombre de messages : 19 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 29/08/2005
 | Sujet: Re: Et un de plus! Dim 4 Sep - 22:38 | |
| Merci Dom et bienvenue sur ce modeste forum Le site est bien parti effectivement mais il ne serait rien sans l'aide de certaines personnes comme toi qui m'aident enormement et qui me fournissent photos, publications et documents  |
|
King Baboon Nouveau membre

| Sujet: Re: Et un de plus! Lun 5 Sep - 13:41 | |
| C'est sympa de te retrouver ici Domi, tes compétences en matière d'élevage du serpent des palétuviers n'étant plus à démontrer (ni Oraclaries ni moi ne dirons le contraire), et s'agissant du Boiga le plus représenté dans nos terrariums, peux-tu nous parler de ton expérience avec les autres espèces du genre? |
|
dom Nouveau membre
 | Sujet: Re: Et un de plus! Lun 5 Sep - 21:21 | |
| Mon "expérience" se limite à Boïga dendrophila melanota, Boïga dendrophila gemmicincta et Boïga cyanea... les autres représentants du genre m'interessent beaucoup, B.drapiezii ,B.cynodon, B blandingii, B.pulverulenta, B nigriceps, B. irregularis.... tous en fait...  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et un de plus!  | |
| |
|